Titre d'une chanson pour une soeur désespérée

Résolu
Signaler
-
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
-
Bonjour à tous et toute,

Voilà la situation est un peu compliqué ma jeune femme à perdu sa soeur d'un suicide il y a 6 mois et son reve serais de retrouver la chanson que sa soeur adorait et écoutait souvent.

J'ai fais bocoup de recherche mais malheureusement sans succès alors je me permet de me tourner vers votre forum pour lancer un appel à l'aide.

Cette chanson et je pense de RNB Francais je suppose et je ne dispose que de ces paroles ci dessous

''Dis moi combien il y a de personne, Sur qui tu peux vraiment compter? Une fois dans la merde, combien viendront t'aider ? Les faux les vrais, c'est comme ça qu'on les reconnaît. La confiance, ça s'obtient en même temps que le respect. Trouver quelqu'un sur qui compter quand t'as trop d'ennuis Trop d'soucis quand tu te demande pourquoi tu vis.Ton meilleure ami, c'est la lumière au bout de la nuit Sur qui j'peux compter, sur qui j'peux vraiment me fier En qui j'peux avoir confiance même les yeux fermés Un ami, c'est dur à trouver, c'est dur à garderCombien te trahissent et combien s'en sont allé ?''

Voilà je vous remerci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

2 réponses

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
30
Bonjour , après de nombreuse recherche pour que ta femme sois moins malheureuse je t'annonce que j'ai trouver ce que tu cherche :

Anonyme - Un Tableau Qui S'efface Et c'est du rap :
J'espère bien que sa va arrangé les chance
Et bon courage :l
Au revoir :p
Bonsoir

Je tiens à vous remercier par dessus tous pour votre aide importante.
Cette recherche était très importante pour moi et ma femme

Encore un grand grand merci.

Chapeau bas

Bonne soirée

Franck,.....
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
30