IPod Mort?

Foutchh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumpy33140 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros iPod Classic noir mais depuis au moins une an, il ne fonctionne plus.
On est pas capable de l'allumer tout seul, c'est comme si on ne le toucherait juste PAS.
Si on le branche sur l'ordinateur, rien ne se détecte. Rien ne se passe l'ordi ne rejoin rien.
Parcontre, quand on le branche sur un radio réveil, il va s'allumer et on va pouvoir aller voir a l'interrieur ses musiques, ses images et tout. Mais sur d'autre radio réveille, ça indique "please wait, very low battery" et rien ne s'allume, même si on attend des heures!

Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire? faut-il que je l'apporte au Apple store? Si oui, ça risque de me couter cher?

PS: Ne me dites pas d'en racheter un nouveau, c'est un iPod classic DE LUXE, je l'ai gagné, ça ne se vent pas en magasin...

Merci de votre aide :)

1 réponse

lumpy33140 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un conceil le fait pas réparé surtout si c'est un ancien model ! rachète en un sa te reviendra moins chère et tu aura plus de mémoire pour le même pris que tu la payé ^^
0