Musique série Mtv

Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je matte de temps en temps cette chaine et j'ai vu dans une série "agence de mannequins miami" un passage musical sympa mais impossible de la trouvé ... j'ai bo cherché, donc voila ya pas 36000 épisodes je crois car je l'ai vu 3 fois celui la ... autant dire qu'il se renouvelle pas ...
Pour ce qui connaisse le passage se situ lorsque les deux soeurs Sabrina et Kelly vont faire des photos, c'est le passage ou Sabrina passe seul .. j'ai le passage video (enregistré au cas ou) mais sur le DD du boitier HD freebox ... je sais pas si c'est possible de le passer sur l'ordi pour que ce soit plus simple ...

En tout cas merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt tu veu juste le generique ?
0
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nop nop, une zik qui est dans un épisode, lorsque les deux soeurs, Kelly et Sabrina ce font prendre en tof ...
0
PrincessJasmine Messages postés 1320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok dsl meme si je regarde toute les serie possible celle la je la regarde pas je peux pas te dire dsl
0
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bon si quelqu'un d'autre la regarde ?
0
NaNa_93

salut épsilone moi je cherche la muzik d'un épisode méme tracie elle kite laventure et ta le reste d 4 nana ki son alongé o bord de la piscine et ki discute jaimeré trop povoir la trouvé si tu l'a ou bien kelkun dotre passé la moi sil vou plai merci kiss'S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilipade

Coucou quelqu'un connait la musique du générérique ?^Ca fait un moment que je la cherche ... merci beaucoup
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Coucou Epsilone07
t'as pas un appareil photo numérique ?
tu pourrais enregistrer le son et ensuite utiliser un hébergeur pour nous le faire écouter,
si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à me dire !
0

Au final avec mon nouveau telephone Sony Ericson j'ai utilisé l'application Track ID qui était dedant, j'ai passé un scan sur le son et j'ai pu trouver la musique, apres un an quand même ^^ ...

Artiste : Tremolo
Titre : You were born for this
0