Je recherche désepérement le nom de 2 groupes

resyeps Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 27 avril 2009 à 02:58
 NeLL - 23 nov. 2009 à 15:19
Bonjour, je recherche le nom de 2 groupes:
- Un groupe de dance ou eurodance vers milieu 90-fin. et tout ca passait sur M6
J'ai pas trop d'indice mais le peu de souvenir que j'ai c'est un clip avec une femme qui fait de la moto tout ca dans une ambiance assez rouge et futuriste.
- Le deuxième plus rock et français, pareil mon seul souvenir c'est le clip (M6 le soir en rock alternatif), mi 90-fin. Le clip, une fille qui chante et dans le clip elle fait la course en moto (vieille moto) contre une voiture (style mustang noir) dans un décors assez désertique.
Merci d'avance pour celui qui arrive à me retrouver tout ca....

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 745
27 avril 2009 à 12:27
Bonjour resyeps.
Pour la 1 , peut être Infernal "From Paris to Berlin" ?
0
resyeps Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
27 avril 2009 à 13:40
Merci d'avoir cherché Mika mais la chanson d'infernal date de 2005
Moi c'est plus du coté des années 95-2000.
Mais je te reconnais qu'il y a bien l'ambiance futuriste.
Et je sais en plus que ca va pas être facile de retrouver le groupe parce que l'ambiance futuriste dans les clips de dance c'est quelque chose de courant.
0
resyeps Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
16 mai 2009 à 17:38
Un truc de ouf!
J'en ai retrouvé un par hasard (le premier de ma liste)
Mais comme quoi la mémoire fait de temps en temps défaut.
C'est le groupe republica "Ready to go" (Année 95). Y'a bien un femme mais elle fait pas de la moto et c'est un jeu vidéo qui a l'époque faisait assez futuriste vu le super graphisme.

Enfin je recherche toujours le Deuxième de ma liste. merci a celui qui trouve.
0
Il s'agit de Candie Prune futur ex Andice Rupen.(anagramme de Candie Prune ;))

Le clip: https://www.youtube.com/watch?v=jAi5mfAtD5o

Le clip est tiré semble t'il du court metrage Nitro Nicky.

https://www.youtube.com/watch?v=dKxYGHTK6so

Désolé d'arriver si tard! @+
0