Je cherce une chanson

Résolu
FanOfChocolate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:45
FanOfChocolate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:55
bonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous
ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'est une chanson des années 90, je crois que dans le clip mais j'étais petite quand je l'avais vu, la chanteuse ou l'une des chanteuse avait un cache oel noir ou un crochet à la place de la main, je ne sais plus trop
mais svp aidez moi à trouver le clip, le nom de la chansin ou le nom de l'artiste

écoutez so scandalous de miss teeq et dites moi si vous connaissez déjà ce beat, merci de m'avoir lue
j'espère que vous pourrez m'aider...
je crois que cette chanson avait fait un carton
je me souviens aussi que dans le clp à un moment elle roule dans une décapotable et qu'il y a des gens qui dansent dans la voiture,il y avit beaucoup de figurants aussi, enfin je ne sai splus trop... désolée...

2 réponses

FanOfChocolate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:52
oup désolée je viens de trouver après des jours de recherche et j'avais de bons souvenirs du clip mais pas de la chanson ce n'est pas du tout proche de la chanson des miss teeq dsl je me suis trompée par contre je n'ai pas le nom de l'artiste ou de la chanson mais bon...
merci quand même à ceux qui ont lu!
0
FanOfChocolate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 15:55
https://www.youtube.com/watch?v=GazJe-LETWE c'est le deuxième clip j'étais vraiment loin
0