Recherche paroles ... Sauvegarder Signaler stef - Dernière réponse le 23 nov. 2009 1 réponse coucou, quelqu'un connait il les paroles de "I m cool" de swizz beatz ? Je recherche la phrase juste apres "I m cool like a ice cream with a cherry on top" Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pluton. Bonsoir, Mince, c'est introuvable ton truc, enfin, j'ai trouvé le titre original si ca peut t'aider, c'est "DJ Debonair Samir - samir's theme". Je me débrouille bien en anglais, mais là pour le coup je ne comprends pas la phrase qui t'interesse :S . Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 1fichier titi342 Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pluton. Bonsoir, Mince, c'est introuvable ton truc, enfin, j'ai trouvé le titre original si ca peut t'aider, c'est "DJ Debonair Samir - samir's theme". Je me débrouille bien en anglais, mais là pour le coup je ne comprends pas la phrase qui t'interesse :S .