Recherche Musique
Mcguigui03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une video de dofus pou un ami, et pour la faire j'aurais besoin d'une certaine musique que j'ai déjà entendu dans certain film, la musique intervien dans un moment assez triste et funeste, le refrain fait un tuckdans le genre de "who are never ne who the time" un truck dans le style. Je la trouve assez triste et ça correcpont parfaitement à ce qu je veut faire .
Merci
Je voudrais faire une video de dofus pou un ami, et pour la faire j'aurais besoin d'une certaine musique que j'ai déjà entendu dans certain film, la musique intervien dans un moment assez triste et funeste, le refrain fait un tuckdans le genre de "who are never ne who the time" un truck dans le style. Je la trouve assez triste et ça correcpont parfaitement à ce qu je veut faire .
Merci
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide