All the moon

Fermé
jade4116 - 1 mars 2008 à 19:45
 Newbie - 24 nov. 2009 à 11:23
coucou je cherche le chanson all the moon de amelie couvreur et jeremie golfier... j'adore cette chanson j'aimerais qu'on me l'envoie...ou me dire ou je pe la trouver
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Coucou moi je l'ai l'as zik =D
je l'ai découverte hier et franchement je la louve <3
alors vous pouvez l'avoir avec audacity en méttant enregistremant pour que sa enregistre que l'ai son de l'ordi, puis aprés vous pouvez la mettre en fichier mp3 grace a un logicel, moi je l'ai fait avec le logicel de mon portable alcatel =)
voila sinan je vous met les paroles tellement qu'elle est belle =) bisous a tout le monde <3

Ici, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas,
Ou les étoiles m'ont parlé tout bas
D'un pénible tourbillon de délires ooh mais
Dis moi pourquoi...

Allez, oh parle moi,
Un peu comme ça
De ses sentiments de ce qu'il pense de moi
Du présent qui fait place à l'avenir
Ooh jvoulais simplement te dire...

Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête
Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
Pourquoi je m'habitue pas
A la solitude qui tourne en rond
A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion
C'est qu'au fond de moi
Y'a comme une grande explosion...

Va savoir, jte fais confiance
Pourtant c'est vrai je ne réalise pas ma chance
J'ai des images plein les yeux
Que j'ai perdu par inadvertance

Içi, j'ai fait des rêves,
Qu'on oublie pas
Où les étoiles m'ont parlé tout bas
De quelqu'un qui a ton sourire
Oh mais écoute moi j'ai oublié de te dire...

Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête
Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes
Pourquoi je m'habitue pas
A la solitude qui tourne en rond
A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion
C'est qu'au fond de moi
Y'a comme une grande explosion...
7
labrunedu72220 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 19:42
moi je voulais savoir si tu pourrais me l'envoyer la zic stp parce ke jai les paroles mais je nai pas la chanson alors pouras tu me lenvoyer stp sa serai gentil merci davances
0
oups,

j'ai completement oublié de mettre le lien du forum

http://www.infos-du-net.com/forum/262996-24-recherche-lartiste-titre-chanson-eske-kkun-poure-maider

voila

@+
2
Bonjour ,
J'aimerais télécharger une chanson qui me tiens a coeur " all the moon "
J'ai essayer sur " emul " je ne l'ai pas trouver donc si quelqu'un a cette chanson
sa serais très gentil a vous de me contactez pour me l'envoyer
Merci aurevoir !!
1
some-smile.sky
19 mars 2008 à 12:45
J'ai la musik all the moon sur mon ordi :) si vous la voulai allez sur mon blog et laissez moi un com :)
0
oOo-siamoise-a-viie-oOo > some-smile.sky
22 mars 2008 à 19:08
moi je ma voudrai cete music
0
SOFiiA-75 > some-smile.sky
2 avril 2008 à 15:41
stp pourrais-tu m'envoyer all thr moon cette chanson me tiens vraiiment a coeur
bisous && j'epere a la prochaine
0
morgane > some-smile.sky
13 avril 2008 à 21:51
coucou je voudré bien avoir la chanson all the moon jarive pa a la télécharger stp demande mon adrese msn
0
Eléonore > some-smile.sky
23 juil. 2008 à 21:56
Bonjour je voudrais la chanson All the moon comme tout le monde
Desolée du retard mais si quelqu'un peux me la passer merci de tout coeur ..
0
OoNanouchetteoO
10 juil. 2008 à 20:22
Va voir sur youtube!

Dans ce clip de Mo0oh91 (voir adresse ci-dessous) il n'y a pas les paroles mais il y a Alexou94120 qui propose d'envoyer la musique!

https://www.youtube.com/watch?v=h2Yq0WgfCdo&gl=FR

Sinon sur le clip de Shadeounette (ci-dessous) il ya les paroles!

https://www.youtube.com/watch?v=_ZEsfeB1ce4&feature=related&gl=FR

J'espère que j'ai répondu à ta question!!

OoNanouchetteoO
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je viens de faire quelques recherches et je suis tomber sur un forum ou il etait question de cette chanson (je n'y ai pas vue ton pseudo c'est pour cela que je t'en parle) et en plus les intervenants ont eu la surprise de voir amelie couvreur puis jeremie golfier leur repondre, et jeremie a dit que cette chanson tourne illegalement sur le web et il n'a pas parler de cd dans le commerce, toutefois dans ce forum une personne qui l'a possede a donnée son adresse MSN pour l'a donnée a qui l'a veut, mais ce forum date de 2007 donc je ne sait pas s'il y auras des reponses.

maintenant il te reste peut etre une solution avec audacity tu pourrait peut etre l'enregistrer puisque qu'elle est encore sur google video (je dit peut etre car ce logiciel ne fonctionne pas toujours tres bien (xp ou vista))

bonne chance

@+
0
Super tribun Jérem, réveille-toi ils veulent te voler ton âme.
0
je lé si tu veu c mon copin ki me la envoié
elle é magnifik !
jte la pass qd tu veu rajoute moi a té contact c tt
a+
0
plai-mobil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 17:27
bjr jaime bcp la chanson de amélie couvreur et c'est pour savoir si c'est possible ktu me l'envoie ?
0
Salut, je viens de decouvrir cette chanson, je la trouve magnifique, pourrais tu me lenvoyer sil te plai? merci d'avance
0
Zepettezouille
2 nov. 2008 à 23:06
Salut. j'aimrai vraiment avoir la chanson all the moon. est-ce que sa srait possible que tu me donne ton adresse msn pour me la donner stp. C vrmt inportant. merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744 > Zepettezouille
2 nov. 2008 à 23:15
Bonjour Zepettezouille,regarde le post 16 (3 messages en dessous du mien) il y a un lien qui t'enverras sur le site de l'auteur et tu pourras y telecharger légalement la chansons.
0
Voici le site officiel de l'auteur de cette chanson avec en cadeau le téléchargement gratuit de la chanson
https://jeremiegolfier.fr.gd/
0
Nina et Megane
2 juil. 2008 à 22:33
On sur-kiffe ;)
0
nan mai tu c si tu va dans youtube tu tape : all the moon tu as la musik jle c jfait ke de lecouter
0
SALUT
moi aussi j adore all the moon...
tu va sur you tube et tu trouvera!
@+
0
J'ai la musique sur mon pc et si tu la veux bah je te l'envoie quand tu veux va sur mon blog prend mon msn et puis je te l'envoie

www.xx-fantasy-love-xx.skyrock.com
0
salut eske kelkun orai la partition de cet chanson et si kelkun la veut cet chanson je l'aie sur mon ordi
0
super_papinche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 20:05
sur youtube
0
Tu va sur emule et tu la télécharge =P
0