Musique Stargate SG-1 episode 6 saison 4
crash15
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Oneill18 -
Oneill18 -
Bonjour,
Je cherche la musique de Stargate SG-1 episode 6 saison 4 qui passe a plusieurs reprises, qui est assez aigue et qui passe quand teal'c et jack font des "bétises".
Merci.
Je cherche la musique de Stargate SG-1 episode 6 saison 4 qui passe a plusieurs reprises, qui est assez aigue et qui passe quand teal'c et jack font des "bétises".
Merci.
A voir également:
- Musique Stargate SG-1 episode 6 saison 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour crash15.
Premiérement,merci d'éviter les doublons et dans ton cas voir même les triples.
3 fois le même message en une heure,sérieusement ? Tu ne penses pas que l'on à compris que tu recherches cette musique ?
Laisse nous au moins le temps de se pencher sur ta demande avant de reposter toutes les demi-heures.Et dans le pire des cas un simple petit "up" de temps en temps suffit amplement à faire remonter ton sujet en tête de liste .
Deuxiémement, ne t'inquiétes pas si tes deux autres sujets disparaissent , c'est moi qui est alerté les modos.
Premiérement,merci d'éviter les doublons et dans ton cas voir même les triples.
3 fois le même message en une heure,sérieusement ? Tu ne penses pas que l'on à compris que tu recherches cette musique ?
Laisse nous au moins le temps de se pencher sur ta demande avant de reposter toutes les demi-heures.Et dans le pire des cas un simple petit "up" de temps en temps suffit amplement à faire remonter ton sujet en tête de liste .
Deuxiémement, ne t'inquiétes pas si tes deux autres sujets disparaissent , c'est moi qui est alerté les modos.
A d'accord désolé, je n'utilise pas tout le temps se forum et j'avais jamais eu ce problème avant c'est pour ça que je ne comprenais pas. Pas fait exprès, je voyait que ça disparaissait donc bah j'en fesait un autres :S
Aucun souci lol!
Et concernant ta recherche, aurais tu un lien ou l'on peut entendre cette fameuse zik? Afin de nous faciliter un peu la tache .Car pour l'instant , absolument rien trouvé sur la toile de mon côté .
Et concernant ta recherche, aurais tu un lien ou l'on peut entendre cette fameuse zik? Afin de nous faciliter un peu la tache .Car pour l'instant , absolument rien trouvé sur la toile de mon côté .
Oui, l' episode c'est "l'histoire sans fin"
Un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=li_1HdK-QtM sa commence a 1:18 et ça continue et a 2:57 on l'entend aussi et enfin a 4:00
Un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=li_1HdK-QtM sa commence a 1:18 et ça continue et a 2:57 on l'entend aussi et enfin a 4:00