Mini Guitares

loulou3197 - 2 déc. 2009 à 17:08
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 15 déc. 2009 à 20:17
Bonjour,

Je cherche des toutes petites guitares je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais ce serait des guitares représentants de grandes marques comme : Fender, Gibson ou encore Falco .... (à moins de 20 €)

J'habite à Bordeaux, j ai fais tous les magasins de la ville pour en trouver mais je n'y suis pas arriver ( à par pour 25€/u). Ce serais cool de m'aider

Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 53
2 déc. 2009 à 18:36
Salut,
tu as des mini guitare (décorative ou de collection) sur Goeland.

Si tu ne connait pas c'est une entreprise de vente par correspondance (j'achete beaucoup la bas).
Le seul petit problème pour ton sujet serai que (je crois) ne font que les guitares des groupes de rock, métal, punk assez connu ( comme ils sont connus ils ont de la marque (LAG, Ibanez, Fender, et d'autre)
en esperant te satisfaire.
____________________________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
0
Ils ont de très belles guitares mais ... malheureusement ce n'est pas dans mes moyens en faite j'en acheterais une dizaine pour 100 € ...

Merci au revoir
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 53
15 déc. 2009 à 20:17
Salut,

J'ai fait quelque recherche et il y en a sur beaucoup de site comme (mister good deal, price minister....)
mais efectivement on en trouve tres peu pour 10 euros.
Apres tu peux aller directement voir dans un magasin du musique et te renseigner mais pour 10€ unité je crain que tu ne trouve pas grand chose....