Musique "echos-liés : incroyable talent

AikiKaraté Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

L'autre soir j'ai regardé la demi-finale de incroyable talent et jai beaucoup aimé les "Echos-liés". je recherche en ce moment les titres des chanson qui sont dans leur numero. serai t-il possible de me les trouver ca serait super ! Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
un début de réponse ici
0
AikiKaraté Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas celle la dsl ^^
0
AikiKaraté Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche plus les musique quand ils dansent du breakdance.:) merci
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

je recherche en ce moment les titres des chanson qui sont dans leur numero

ha ben je suis pas devin moi ^^
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ah ben zut!!
paske je trouvais que Mushu ça fait un peu mage!
ou mec enrhumé... =========>[] j'suis parti...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non, je suis pas malade...
0