Recherche titre
chris3533
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recherche titre musique house ( electronique ) dont contient dans les paroles "senorita" "forever" "this is the lover" sample de guitar
A voir également:
- Recherche titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut Mushu !
Bonjour Chris
1- Voici une petite lecture qui devrait t'intéresser.
2- Il faudrait être un peu moins avare de détails concernant ta echerche. A moins que ce ne soit que ce dont tu te souviennes. Mais tu pourrais au moin essayer de préciser l'année approximative de sortie, nous dire s'il existe un clip et nous en ragconter quelques fragments. Bref tout ce qui pourrait te revenir
Merci
PS: je sais Mushu, je suis trop gentil...
Bonjour Chris
1- Voici une petite lecture qui devrait t'intéresser.
2- Il faudrait être un peu moins avare de détails concernant ta echerche. A moins que ce ne soit que ce dont tu te souviennes. Mais tu pourrais au moin essayer de préciser l'année approximative de sortie, nous dire s'il existe un clip et nous en ragconter quelques fragments. Bref tout ce qui pourrait te revenir
Merci
PS: je sais Mushu, je suis trop gentil...
bonjour à tous, effectivement j'ai ommis l'acceuil. désolé
donc je recherche un titre de musique house/club qui contient dans les paroles "this is the lover", "senorita" "forever" avec un sample de guitar
merci
donc je recherche un titre de musique house/club qui contient dans les paroles "this is the lover", "senorita" "forever" avec un sample de guitar
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question