Recherche titre

chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
recherche titre musique house ( electronique ) dont contient dans les paroles "senorita" "forever" "this is the lover" sample de guitar

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonjour ========> au revoir
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Mushu !
Bonjour Chris
1- Voici une petite lecture qui devrait t'intéresser.
2- Il faudrait être un peu moins avare de détails concernant ta echerche. A moins que ce ne soit que ce dont tu te souviennes. Mais tu pourrais au moin essayer de préciser l'année approximative de sortie, nous dire s'il existe un clip et nous en ragconter quelques fragments. Bref tout ce qui pourrait te revenir
Merci

PS: je sais Mushu, je suis trop gentil...
0
chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour à tous, effectivement j'ai ommis l'acceuil. désolé
donc je recherche un titre de musique house/club qui contient dans les paroles "this is the lover", "senorita" "forever" avec un sample de guitar
merci
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Tu n'as rien d'autre comme détail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris3533 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

malheureusement non, chanson entendu recemment sur une radio locale (mti sur valence)
paroles anglais et espagnol. la voix( homme) ressemble à RIO ou encore Jaba, steve edwards

merci
0