Qu'en pensez-vous ? des conseils ?
Mrx.Faarid
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
17 déc. 2009 à 00:06
Mrx.Faarid Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 13:55
Mrx.Faarid Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 13:55
3 réponses
anthonydu69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
1
17 déc. 2009 à 01:31
17 déc. 2009 à 01:31
La 1er Est Magnifique , :) Vraiment Magnifique .. sinon Pour Chanter .. Ba J'men Fous Enfaite :p
La 2em .. Heu J'aime Pas .. par contre Pour Chanter .. :S Je Ses Pas , Jsui un Joueur .. pas Un Chanteur
La 2em .. Heu J'aime Pas .. par contre Pour Chanter .. :S Je Ses Pas , Jsui un Joueur .. pas Un Chanteur
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
17 déc. 2009 à 01:39
17 déc. 2009 à 01:39
Bonsoir
Faut voir avec la melodie, si ca se pose facilement
Bon c'est un peu naif, plein de fautes d'ortographe, mais c'est comme ca qu'il faut commencer.
Enfin bref c'est pas du J-J Goldman mais il faut perseverer.
Bon courage.
PS:"Alors ma lune disparaitra dans ce trou noir", là j'avoue que j'ai pas pu me retenir de rire.
Faut voir avec la melodie, si ca se pose facilement
Bon c'est un peu naif, plein de fautes d'ortographe, mais c'est comme ca qu'il faut commencer.
Enfin bref c'est pas du J-J Goldman mais il faut perseverer.
Bon courage.
PS:"Alors ma lune disparaitra dans ce trou noir", là j'avoue que j'ai pas pu me retenir de rire.
Mrx.Faarid
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 13:55
17 déc. 2009 à 13:55
Bonjour,
Tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir répondus, et d'avoir fait vos remarque de bien ou en mal,
car tout ce que vous me dites est la vérité, mais je voulais être sur pour enfin appliqué les modifications.
Certes, la premier est belle, j'y est mis tout mon coeur . . naïf aussi, mais c'est mes 2 premières composition
Donc on ressent tout de même du débutant, et cela grâce à vous je vais pouvoir amélioré ça.
Pour "M'envoler avec toi" La mélodie je l'ais, à la guitare et en chant.
La seconde j'avouerais qu'elle est pas très bien . . je l'ais écrite en 20 minute seulement ;) Quelque chose de nul peut devenir quelque chose de très bien :)
PS : Beaucoup de fautes d'orthographe, mais pour l'instant je me base pas dessus pour les corrigées et je suis pas très fort non plus.
Merci.
https://xx-fariidouu-xx.skyrock.com/
Tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir répondus, et d'avoir fait vos remarque de bien ou en mal,
car tout ce que vous me dites est la vérité, mais je voulais être sur pour enfin appliqué les modifications.
Certes, la premier est belle, j'y est mis tout mon coeur . . naïf aussi, mais c'est mes 2 premières composition
Donc on ressent tout de même du débutant, et cela grâce à vous je vais pouvoir amélioré ça.
Pour "M'envoler avec toi" La mélodie je l'ais, à la guitare et en chant.
La seconde j'avouerais qu'elle est pas très bien . . je l'ais écrite en 20 minute seulement ;) Quelque chose de nul peut devenir quelque chose de très bien :)
PS : Beaucoup de fautes d'orthographe, mais pour l'instant je me base pas dessus pour les corrigées et je suis pas très fort non plus.
Merci.
https://xx-fariidouu-xx.skyrock.com/