Recherche une chanson
bonjour
je cherche une chanson passer dans une emission tele sur m6 ( bon et a savoir) la chanson est au niveau de la fabrication des crozets l etape 2 le laminage si quelqun pourait svp ce serait sympa
je cherche une chanson passer dans une emission tele sur m6 ( bon et a savoir) la chanson est au niveau de la fabrication des crozets l etape 2 le laminage si quelqun pourait svp ce serait sympa
6 réponses
Résumé de la discussion
On cherche à identifier une chanson diffusée dans une émission télé sur M6, associée à la fabrication des crozets et à l’étape 2 du laminage. Plusieurs contributeurs évoquent la présence d’un lien pour écouter la chanson et demandent à quelle minute elle intervient, tandis que d’autres soulignent la difficulté à identifier une piste sans repères temporels. Autres éléments utiles évoquent le contexte exact de l’émission et la précision du moment où la chanson est diffusée, ce qui faciliterait la recherche du titre et du chanteur.
-
je pourrais peut être t'aider si tu me donnais un lien avec l'émission
je vais essayer de trouver -
Contributeurbonjour,
y a déjà un sujet la dessus ici -
Salut ;-)
J'ai supprimer l'ancien, vu qu'il n'offre pas la solution au demandeur.
Mais merci de rester désormais sur ce fil. -
Contributeurpar contre il y avait le lien pour écouter
-
Contributeurben sur le sujet supprimé
-
Contributeurcomment tu veux que les gens te disent le titre d une chanson qu ils ne peuvent plus écouter ?
-
-
-
Contributeur@initials 76merci initial 76
-
@tacrecoucou !!
il faudrait que tu nous disent a quelle minute se trouve ta chanson stp !!!!!!!!!!!
parce que un heure d'émission dur dur !!! mdr !! -
@nonno76c est au niveau de la fabrication des crozets dans l etape 2 le laminage juste la 1ere chanson
-