Disques mp3

claucap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l on peut a partir du systeme Windows XP prof copier des CDS musique en systeme MP3

Je dispose du Nero et j aimerais savoir si il existe une solution avec ce systeme

j ajoute a cela que mon Pc me les copies directement en compresses. c est a dire qu il me copie une centaine de chanson sur un disque vierge 700 Mb

Mais evidement quand je veux les faire lire a mon lecteur MP3 Disque ( malheureusement , je n ai pas de cle USB sur ce lecteur, e qui aurais ete plus simple,) il ne les prend pas

Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonjour,
oui néro est capable de le faire,mais avec une licence supplémentaire pour le mp3 il me semble
voir ici
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour
il est aussi possible de le faire via Windows Media Player en faisant une extraction des fichiers. ils sont automatiquement compressés en mp3
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

sinon moi j utilise cdex petit, léger et redoutable
marre des logiciels de 500 mo et plus
0