Traduction de ma chanson
trashkiller31
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit une chanson en français mais je trouve que c'est plus joli les chanson en anglais ..
Or, je suis trés mauvais en anglais :$
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la traduire, elle n'est pas trés longue ..
Merci :)
J'ai écrit une chanson en français mais je trouve que c'est plus joli les chanson en anglais ..
Or, je suis trés mauvais en anglais :$
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la traduire, elle n'est pas trés longue ..
Merci :)
A voir également:
- Traduction de ma chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Google traduction photo - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Traduction de site web - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
salut,
Curieux de croire qu'un texte en français passerait mieux en anglais. Si les mots ont le bon rythme, la langue n'a pas d'importance mais tant qu'a faire, autant y aller dans la langue qu'on comprend, non?
Une traduction pour saisir le sens d'un texte est facile à faire mais pour retrouver la rime, les pieds et...le rythme, c'est un véritable travail.
Pas si facile à faire , une chanson. Regarde Obispo, il n'y arrive pas.
Curieux de croire qu'un texte en français passerait mieux en anglais. Si les mots ont le bon rythme, la langue n'a pas d'importance mais tant qu'a faire, autant y aller dans la langue qu'on comprend, non?
Une traduction pour saisir le sens d'un texte est facile à faire mais pour retrouver la rime, les pieds et...le rythme, c'est un véritable travail.
Pas si facile à faire , une chanson. Regarde Obispo, il n'y arrive pas.
Les pieds ?
c'est quoi ça ? Leçon : je note
oui je prend des cours en ce moment ,
j'apprend le belge aussi !
c'est quoi ça ? Leçon : je note
oui je prend des cours en ce moment ,
j'apprend le belge aussi !
bon allé j'y vais de ma contrib
mon conseil, si tu veux faire des chansons en anglais, écris les directement en anglais sans passer par le français, j'ai déjà essayé crois moi (oui bon on se moque pas) il faut être véritablement bilingue pour ça ...
mon conseil, si tu veux faire des chansons en anglais, écris les directement en anglais sans passer par le français, j'ai déjà essayé crois moi (oui bon on se moque pas) il faut être véritablement bilingue pour ça ...
J'en ai déja fait en francais avec des rimes et tout mais sans rimes en anglais ca passe :)
Quelqu'un peu m'aider alors ? :$
Quelqu'un peu m'aider alors ? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question