Traduction de ma chanson

trashkiller31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai écrit une chanson en français mais je trouve que c'est plus joli les chanson en anglais ..
Or, je suis trés mauvais en anglais :$
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la traduire, elle n'est pas trés longue ..
Merci :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Curieux de croire qu'un texte en français passerait mieux en anglais. Si les mots ont le bon rythme, la langue n'a pas d'importance mais tant qu'a faire, autant y aller dans la langue qu'on comprend, non?
Une traduction pour saisir le sens d'un texte est facile à faire mais pour retrouver la rime, les pieds et...le rythme, c'est un véritable travail.
Pas si facile à faire , une chanson. Regarde Obispo, il n'y arrive pas.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Les pieds ?
c'est quoi ça ? Leçon : je note
oui je prend des cours en ce moment ,
j'apprend le belge aussi !
0
Utilisateur anonyme

Quoique les belges ont compris ça. Ils se servent du français. Sauf un, peut-être...
Salut mimi
0
Utilisateur anonyme

Seulement un Belge? Eh bin!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bon allé j'y vais de ma contrib

mon conseil, si tu veux faire des chansons en anglais, écris les directement en anglais sans passer par le français, j'ai déjà essayé crois moi (oui bon on se moque pas) il faut être véritablement bilingue pour ça ...
0
Utilisateur anonyme

Je suis sur que Trashkiller ne se moquera pas mais d'autres....
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

c'était bien à vous que je pensais
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et même que certains rêveraient que tu les mettent en ligne.
Tu les connais, tous des moqueurs!

Et l'auteur du topic? il est où?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

j'en prendrais une sacrée si j'faisais ça, ma filleule de 12 ans écris mieux qu'moi et ça c'est déjà assez dur à vivre : ))
0
Utilisateur anonyme > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, j'te crois!
0
trashkiller31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'en ai déja fait en francais avec des rimes et tout mais sans rimes en anglais ca passe :)
Quelqu'un peu m'aider alors ? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trashkiller31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé du retard J'été pas chez moi :S
0
kriska54 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Balance on vera
0