Musique de reportage dans "C'est quoi l'amour
JustMarie
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Pourriez-vous m'aider , je recherche le titre d'une musique style electro mais assez douce entendue pendant le reportage sur Malko l'indien alsacien dans "c'est quoi l'amour" le vendredi 13 Novembre. C'est une musique de fond mais assez souvent utilisée dans les reportages. Elle est assez gaie. J'espère que ça vous parle !!!! SVP aidez moi à trouver cette zic!!!!
Pourriez-vous m'aider , je recherche le titre d'une musique style electro mais assez douce entendue pendant le reportage sur Malko l'indien alsacien dans "c'est quoi l'amour" le vendredi 13 Novembre. C'est une musique de fond mais assez souvent utilisée dans les reportages. Elle est assez gaie. J'espère que ça vous parle !!!! SVP aidez moi à trouver cette zic!!!!
A voir également:
- Musique de reportage dans "C'est quoi l'amour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Just Marie,
voici l'émission en intégralité
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/l-emission-du-13-novembre-2009-5534452.html
ton passage se trouve où exactement ?
voici l'émission en intégralité
http://videos.tf1.fr/c-quoi-l-amour/l-emission-du-13-novembre-2009-5534452.html
ton passage se trouve où exactement ?
Je ne sais pas si c'est celle là mais je sais qu'à un moment ils ont passés Santogold, une artiste américaine, qui ressemble à tes critères.
Désolée mais c'est pas encore ça CE!!! La musique dont je te parle est une musique électro ou il n'y a pas de chanteur ni chanteuse , c'est uniquement un son . Ca ressemble un peu à un tourbillon de notes répétitives trés gaies. Voilà c'est un peu imagé mais c'est cette impression que j'ai quand je l'entend. J'espère que ça t'aidera plus.