Nom de groupe

Cogelor - 11 janv. 2010 à 10:24
 Cogelor - 11 janv. 2010 à 15:12
Bonjour
un petit defi
je m'en remet a vous car la je seche sur mes connaissances musicales:
avnt hier je suis tombé sur un concert semi acoustique sur i concert hd.
c'était vers 2 heur du mat mais j'étais trop naze pour attendre la fin du concert et voir si il y avait un nom.
je vous decrie le concert se passe dans une église mais sans spectateur .de mémoire il y a deux chanteuses une de 45 ans environ belle rousse yeux clairs cheveux mi long une voix a la lorena mc kennie et une brune cheveux long plus jeune qui joue aussi du clavier..
un guitariste d'une trentaine d'année qi chnate aussi sur quelques titres ,un gars qui joue d'une sorte de mandoline avec un chapeau style cannotier,un autre avec un bouc qui joue de l'harmonica ils sont tous multiinstrumentistes.

le style est une sorte de blues tres coulé tres planant avec beaucoup d'ambiance du slide c'est un melange de ry cooder et lorena mc kennie pour ceux qui connaissent.

voila je peux pas vous aider plus mais vous ,le pourrez surement.

merci

3 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
11 janv. 2010 à 12:06
salut cogelor

voilà ce que j'ai pu te trouver à toi de chercher là dedans

à +
0
Merci beaucoup pour vos réponses. Mails il y a une erreur dans mon message. la diffusion date d'août 2008 et je n'ai toujours pas trouvé le nom du groupe.

J'ai fait un copié/collé d'un message que j'ai déposé en 2008.

Si vous pouvez m'aider à trouver le nom, ca serait vraiment génial.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
11 janv. 2010 à 12:14
Salut
Est-ce que ça pourrait être The Mick Fleetwood Blues Band ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
11 janv. 2010 à 12:22
salut josh

je pensais effectivement à mick fleetwood mais les horaires sur la progammation ne correspondent pas (ni le décor)

??...
0
Ce n'est pas cas mais merci quand même. Il y deux chanteuses dont une rousse qui est plus jeune.
Le concert se passe dans une église sans aucun spectateur. Il y a pleins de musiciens assis, un avec un chapeau. Il y en a un qui me semble avoir un handicap (mais pas sûr)

Merci pour vos futurs réponses
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
11 janv. 2010 à 12:32
Salut Gam
ça m'a paru logique mais bon vers 2h00 du mat... ça reste vague et puis quand on est crevé on n'a plus forcément la notion du temps...
On verra bien ce qu'en pense notre ami ! Par contre la programmation complète c'est une bonne trouvaille! ça pourra ptet même me servir !!
0
11 janv. 2010 à 12:42
oui on verra ce qu'en pense l'auteur du topic, même si sa déscription m'évoque plus le concert de sting de hier soir sur arté dans une église de durham

pour la programmation oui je m'suis dit que ça pouvait servir finalement à pas mal de gens ; )

à +
0