Recherche d'une Zic similaire

Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Je recherche une musique similaire à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=NqJTOC8spM8

8 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

c'est une musique d'entrèe de catcheur que tu recherche ???

cdt.....
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en faite je recherche une musique similaire à la zic de ce catcheur ou qui pourrai correspondre
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

dans le style d'entrèe de celle de christian ??
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Thom , salut nonno ;-)
Je ne sais pas vraiment si c'est ce que tu recherches , mais je te proposes :

-Rev Theory "Hell yeah".
-Jet black star "Ready to roll".
-Mercy drive "burn in my light".
0

hello,
Voila merci beaucoup mikael08 c'est pas la premiere fois que tu me rends service merci encore et pour les zic que ta posté c'est tout a fait ce que je recherche donc si tu en a encore poste les
merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Ben c'est pas vraiment ce que j'écoute , mais bon ,en revoici quelques unes.

- Saving Abel "Addicted".
- Age of daze "Afflicted".
- Deepfield "Into the flood".
- Adelitas way "Invincible".
0

Merci beaucoup =)
0