Itunes et Ipod Touch azerty - Dernière réponse le 2 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je viens à l'instant découvrir que mon Ipod Touch considérait Itunes comme une nouvelle bibliothèque alors que je n'ai rien fait. Je n'ai plus aucune musique dans ma bibliothèque Itunes. Comment cela se fais ? Merci,Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lyonnais34 Salut, dans itunes ==> Fichier ==> ajouter le fichier à la bibliothèque ou ajouter le dossier à la bibliothèque! Ensuite tu importes tes musiques! Voila.. En esperant t'avoir aidé. Réponse 2 / 2 ... Signaler paulsixonine moi je fais que faire sa mais sa marche pas ou elles vont les musiques après? Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori le wifi et mon ipod Touch battalou iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lyonnais34 Salut, dans itunes ==> Fichier ==> ajouter le fichier à la bibliothèque ou ajouter le dossier à la bibliothèque! Ensuite tu importes tes musiques! Voila.. En esperant t'avoir aidé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler paulsixonine moi je fais que faire sa mais sa marche pas ou elles vont les musiques après?