Mettre des musiques sur itunes

paulsixonine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod touch, sais mettre des musiques a partir d'itunes vers mon ipod mais je ne sais pas comment rajouter des musiques dans la bibliothèque d'itunes.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympas :) merci
A voir également:

3 réponses

Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

clic sur fichier ( en haut a gauche) et aprés il y a ajouter le dossier ou le fichier . tu clique et aprés choisi le pour qu'il(s) soient dans la bibliothéque. ;)
0
paulsixonine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super sa marche merci beaucoup
en fait avant je faisait ajouter le fichier et sa marchais pas et la j'ai essayé ajouter les dossiers et sa marche :p
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

De rien! =D
C'est vrai, des fois quand on change le fichié de place aprés avoir importer à iTune, il ne le lis plus. Il faut le ré-importer.
0