A voir également:
- Vous conaissez crazy adders
- Crazy browser - Télécharger - Navigateurs
- Crazy talk - Télécharger - 3D
- Crazy Taxi - Télécharger - Course
- Crazy tv apk - Accueil - Guide TV et vidéo
- Conaisser vous Utherverse ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
bonjour ,
je suis le batteur du groupe crazy adders de chartres 28000
https://myspace.com/crazyadders
bonne ecoute
je suis le batteur du groupe crazy adders de chartres 28000
https://myspace.com/crazyadders
bonne ecoute
j ai ecoute coma c est pas mal bonne compo mais les parties solo sont de greg ? NINICE un fan des crazy
slt gros chat ,
je suis content de voir que le morceaux te plait je suis tombé par hasard sur ta question car je me connecte tres rarement meme jamais sur comment ca marche donc pour les solo's c nono's et en plus ça rime
Tu as visité la page myspace ? qu'en penses tu ? pourquoi tu passes pas nous voir ? sniffffffffff snifffffffffff snifffffffffffff je sais tu vas me dire pourquoi moi je ne passe pas ben hheuuuu parce que tu ne passes pas. le serpent qui se mord la queue !!!
si tu veux me contacter mamoudrum@aol.com sur ce je t'embrasse
je suis content de voir que le morceaux te plait je suis tombé par hasard sur ta question car je me connecte tres rarement meme jamais sur comment ca marche donc pour les solo's c nono's et en plus ça rime
Tu as visité la page myspace ? qu'en penses tu ? pourquoi tu passes pas nous voir ? sniffffffffff snifffffffffff snifffffffffffff je sais tu vas me dire pourquoi moi je ne passe pas ben hheuuuu parce que tu ne passes pas. le serpent qui se mord la queue !!!
si tu veux me contacter mamoudrum@aol.com sur ce je t'embrasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mamou c est frisou ca y est j essaye un peu le net pour t ecrire si enfin ca marche et que t aye ce mail. Je retrouve plus ton cd j ai demande a tout ceux a qui .... RIEN; y en a un qui doit le garder en collector.J ai remie en route le 1100 XS AVEC L AIDE DU GARAGE ET D UN COLLECTIONNEUR QUI M A FILAIT UN DEMARREUR il habite l ile de re j ai pas pris denouvelles depuis le raz de maree.sinon toujours la sique sans batteur ca viendra bisou a bientot
mimi28 est le neveu du chanteur !... Je trouve assez lamentable qu'il veuille passer par internet pour avoir vos morceaux ! ... Ah, je suis la maman de mimi28 Cela dit, si c'est plus rapide par internet, pourquoi pas ?!
malheureusement le morceaux que tu parles nous ne l'avons pas encore sur cd par contre si tu veux fais moi parvenir ton e-mail et je pourrais t'envoyer les 2 morceaux qui sont sur myspace
sur ce @+
et attention au mod :-( pour le language sms
en fait ce soir je vois Arnaud et je lui est demandé de ramener quelques musiques.
je suis trop content, je vais mettre ça a fond sur l'ordi pour faire chier mes parents.
Merci pour ta proposit°, c'était sympa.