Le Classique & La Peinture jacky77100 - Dernière réponse le 17 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Je cherche une musique classique ayant rapport avec la peinture (sur toile...) du 18ème siècle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Alain93 Bonjour ... Votre question est un peu trop vague ... Avez-vous un tableau précis en tête ??? jacky77100 Auteur Bonjour. Non désolé, je cherche juste une musique classique tirée d'une peinture est tous cela au 18ème siècle. Merci Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Probleme jeu rami autanticas Comment faire du jaune avec la peinture? Céline sonnerie standard iphone mathieu12345 Je cherche le nom d'une sonnerie tototomy7614 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Alain93 Bonjour ... Votre question est un peu trop vague ... Avez-vous un tableau précis en tête ??? jacky77100 Auteur Bonjour. Non désolé, je cherche juste une musique classique tirée d'une peinture est tous cela au 18ème siècle. Merci
jacky77100 Auteur Bonjour. Non désolé, je cherche juste une musique classique tirée d'une peinture est tous cela au 18ème siècle. Merci