Je voudrais devenir chanteuse !

Cindy0218 -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je m'apelle Cindy ! J'ai 14 ans ! Et je voudrais devenir chanteuse sans passé par des emission comme nouvelle star, incroyable talent nan ça je veux pas alors voila donné moi des petit conseil SVP merci d'avance !!

3 réponses

icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah bah là, ma pauvre...tu chantes juste?(attention, j'ai dis JUSTE)
0
Utilisateur anonyme

j' vois pas le rapport ...d'autres on réussis sans savoir ..
0
Cindy1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ces pas si je chante juste personne ne m'a dit quoi que ce soit donc franchement je ces pas
0
Cindy1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Comment sa d'autre on réussi sans savoir ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui tu sais mieux twè!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je disais simplement qu'il est "apparemment " inutile de savoir chanter pour réussir dans le monde de la chanson..puisque beaucoup semble réussir sans cela ..
0
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si c'est le cas, essaie de trouver un producteur(pas facile^^)ou de faire une compo. que tu met sur le net...
Beaucoup de chanteurs sont devenus célèbres grâce à internet.

J'ai 14 ans aussi, et je te conseil de ne pas te précipiter...
J'ai créé un groupe avec des potes et on s'est faits connaître(sur Limoges^^)
en jouant à la fête de la musique...On est pas SUPER connus non plus, mais c'est déjà ça^^
0
Cindy1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci icebombers ! J'vais suivre ton conseil !! Bizz
0

++
0

sinon t'as msn?(je m'ennui xD)
0

annule ce que tu vient de dire^^
0

quelqu'un pourrait t'ajouter xD
0
Cindy1805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tkt ces fai
0