Remix tupac feat FUNK BABY ME

Fermé
VAYBE...57 - 14 févr. 2010 à 02:48
 sawadee - 24 avril 2010 à 03:01
recherch info sur ce remix tupac avec son funky chanté par une meuf qui chante Baby Me ...c'est qu'elle déchire cette zik plus d'info ou comment trouver ce morceau de premier choix ????

2 réponses

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
14 févr. 2010 à 02:52
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.
1
Désolé pour ce manque de politess SALUT A VOUS TOUS et S'IL VOUS PLAIT URGENT !!!! disons ke j'en ai perdu des cheveux à force de chercher ce morceaux de oufff que j'en oublies aimabilité des personne ki pourrez me renseigner, en tous cas pardonner moi pour ce coup de speed ...!
0
T'as vu comment elle est trop bien cette musique !! J'adoooooooooooore !!
0
slt c vrai qu'elle arrache le parquet cette zik sa m'fait le même effet qu'au début pour CARMEN "time to move" mais ceci dit je sais tjs pas qui c'est ki chante et j'crois ke j'vais apl à un marabout pour ki me résoud ce blème...par contre si tu connais d'autre morceau rare fais moi signe merciiii !
0
En vrai c'est martini qui chante c'est une chanson des 80's mais elle est introuvable sur internet voilà =)
0
ok merci j'en ai une de MARTINI mais elle est pas aussi terrible,et t'en connaitrais pas d'autre dans le même style avec des meuf ki chante et ki sont sur le net :( ou dans le style des 5 star ...?
0
Non la comme ça ça me vient pas désolé =/ regarde sur internet cherche le style de musique que tu veux et tu trouvera sûrement ;)
0