Titres de musiques
Dragaozinha
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Dragaozinha Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragaozinha Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je chercherais à savoir si vous connaitriez des musiques qui fassent bouger et que l'on trouve en boîte de nuit. J'en cherche beaucoup et j'aimerais avoir de nouveaux titres.
Merci d'avance pour vos titres
je chercherais à savoir si vous connaitriez des musiques qui fassent bouger et que l'on trouve en boîte de nuit. J'en cherche beaucoup et j'aimerais avoir de nouveaux titres.
Merci d'avance pour vos titres
A voir également:
- Titres de musiques
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
j'en ai en fait besoin de beaucoup c'est pour des fetes donc bon .. j'en ai deja quelques unes mais je cherche des titres qui font grave bougés ou que tous le monde connait! merci beaucoup deja pour ces titres. Si tu en connais d'autres je les veux bien =))
Essayes de récuperer du David Guetta, y a plein de bons sons qui font bouger
Après pas très connu mais pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=Y0SbEzYdBww : c'est Vem dancar kuduro de big ali et lucenzo
Ou encore les nouveau sons Taio Cruz "Break your heart"
Ou Watcah Say de JAson Derulo (moin dancant j'avoues)
Après pas très connu mais pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=Y0SbEzYdBww : c'est Vem dancar kuduro de big ali et lucenzo
Ou encore les nouveau sons Taio Cruz "Break your heart"
Ou Watcah Say de JAson Derulo (moin dancant j'avoues)