Mixmeister fusion

mrcotedeporc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je viens de débuter sur mixmeister fusion et je vois que tout est en anglais méme le tutoriel donc si quelqun a lamabiliter de

m'aider a avoir un tuto en francais ou m'expliquer 2 3 truks je le remercierai.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mixmeister n'est pas compatible avec ta table il est compatible qu'avec La stealth Control de Numark et la Mixmeister de Numark
1
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

we donc moi aussi je l'ai beaucoup de gens croivent que se sera le future des Dj c'est un logiciel permettant de faire des transfert automatiquement^^ et sinon tu veut savoir koi??? et tu mixx avec quelle table?? le mixmeister ou la stealth control?????
-1
DJ.RiGiNaL

Bonjour, je mix par une table Pionner 1500 et j'aimerai bien savoir comment connecter mon pc portable (+ mixmeister fusion) avec la table de mixage, car ça march bien avec Virtual DJ mais avec le MixMeister je sais pas comment regler ce blem, aidez moi svp
-1