Recherche de deux musiques SVP !

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 21:27
yves le chou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 02:20
J'ai 2 chansons qui me trottent dans la tête que je cherchent depuis longtemps, je ne connais ni le titre ni les chanteurs, besoin de vos suggestions :(
La première est vieille, chanté par un homme, elle ne passe pas à la radio et elle bouge plutôt bien mais on ne peut pas dire qu'elle soit "electro"... Je me souviens qu'elle était passée dans un épisode du Destin de Lisa, mais je ne sais pas lequel -_- c'était pendant que des mannequins défilaient ! Là, il y avait cette superbe musique, unique et qui reste ancrée dans la tête... Elle doit être assez connue aussi... Au refrain le type répète d'abord deux fois la même phrase sur le même ton, et ensuite il dit une autre phrase un peu plus fort... Enfin bref, je n'ai pas beaucoup de précision :S et elle en anglais.
La deuxième est aussi très connue et elle ne passe plus à la radio, même si je pense qu'a un moment elle à dû y passée... Elle est chantée par une chanteuse qui doit surêment être d'origines orientales, elle à une voix ressemblante à celle de Beyoncé... Une musique unique qu'on retient bien... Et plutôt dansante... Elle rythmée plusieurs par des "Ouh oh oh wouh oh, wouh oh oh oh, ouh oh oh wouh oh, wouh oh oh oh" et à la fin, la dernière fois qu'elle le dit, elle à une voix de gamine ^^ elle doit aussi passer de nombreuses pendant des défilés ^^ brefouille si quelqu'un à une petite idée qu'il n'hésite pas :)
A voir également:

1 réponse

yves le chou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 5
15 mai 2010 à 02:20
à propos de la 2è chanson, di moi en kel langue elle était chantée et je verrai si je suis sur la bonne piste
0