Recherche titres de musiques

bodiscus -  
 Utilisateur anonyme -
Boujour, j'aurais aimé savoir les titres de chansons du cut killer show n°649 séssion 2
c'est à partir de 12,45 minute a peu prés quelle se trouve et on en "disco" comme parole et il y a la chanson qui et juste aprés à environ 13,18 minute.
Il y a aussi autre une chanson mais qui se trouve avant a 2,35 minute et dont j'aimerais aussi connaite le titre.

2 réponses

vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T'as pas une vidéo ?
0
Utilisateur anonyme

S'lut p'tit Suisse!^^
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Utilisateur anonyme

S'lut
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh !
Pourquoi quand je poste des messages, ils ne se mettent plus dans "Mes interventions" ?
0
Utilisateur anonyme > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, normalement ça devrait.Y'a peut-être un bug! Sinon signales-le!^^
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Utilisateur anonyme

je crois qu'il faut cliquer sur " suivre " maintenant :-))
0
bodiscus

mais en faite c'est un podcast que l'on peut écouter et télécharger gratuitement sur iutnes!
0