Recherche chanson années 70/80
djw1987
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson des années 70-80 environ. Elle débute carrément par des bruits de clochers d'église tout doucement au début en ensuite plusieurs fois le son des cloches et le chanteur embarque environ après 1 min d'introduction. La chanson est smooth/rock et est dans le style des groupes Styx/Supertramp. C'est un groupe qui chante en anglais évidemment et le chanteur à une voix assez particulière qui monte haut...
Merci à qui veut m'aider !
*******Ce n'Est PAS Acdc - hells bells ni PInk Floyd - High hopes
Je recherche une chanson des années 70-80 environ. Elle débute carrément par des bruits de clochers d'église tout doucement au début en ensuite plusieurs fois le son des cloches et le chanteur embarque environ après 1 min d'introduction. La chanson est smooth/rock et est dans le style des groupes Styx/Supertramp. C'est un groupe qui chante en anglais évidemment et le chanteur à une voix assez particulière qui monte haut...
Merci à qui veut m'aider !
*******Ce n'Est PAS Acdc - hells bells ni PInk Floyd - High hopes
A voir également:
- Musique avec cloche au debut
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip