Recherche artiste , dernier espoir

candelclem - Modifié par candelclem le 20/06/2010 à 19:29
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 28 juin 2010 à 19:02
Bonjour à toutes et à tous ,

Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse que j'ai aperçu lors d'un concert diffusé sur la tnt dans la nuit du 17 au 18 juin , sur virgin 17 me semble t il . Cette dernière a une coupe afro , un peu comme ayo , elle est américaine je pense et lors de ce concert privé / reportage elle invite un spectateur à venir danser avec elle . Vous êtes ma dernière chance , j'ai rechercher et rerechercher sur le net , j'ai regarder sur ts les programmes tv ( ms pb des émissions de nuit dont les infos ne sont pas mises sur programmes ) et je n'ai rien pu trouver. J'ai envoyer un mail via le site virgin 17 ms reste sans réponse ce jour . Je compte vraiment sur vous.

Cordialement

Clément
A voir également:

4 réponses

Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
22 juin 2010 à 20:39
Salut !
Au hasard, Ebony Bones?
1
Inna Modja ??
0
Non ! Merci quand même ! Pour info cette chanteuse surement afro américaine est super douée en danse , elle a un style bien particulié avec son groupe dans ce concert , une voix qui se rapproche d'une voie groovy cassante à la amy winehouse mais un son qui bouge bien plus . L'idéal étant de retrouver ce fameux concert-reportage ! Mais impossible j'ai tout essayer ...

Merci de votre proposition tt de même
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
28 juin 2010 à 19:02
virgin 17 a peut être un "historique" ???!

je vois pas dutout...
0
J'aurais dit Roxanne Tatei mais elle est anglaise non ?
0