Recherche artiste , dernier espoir
candelclem
-
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ,
Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse que j'ai aperçu lors d'un concert diffusé sur la tnt dans la nuit du 17 au 18 juin , sur virgin 17 me semble t il . Cette dernière a une coupe afro , un peu comme ayo , elle est américaine je pense et lors de ce concert privé / reportage elle invite un spectateur à venir danser avec elle . Vous êtes ma dernière chance , j'ai rechercher et rerechercher sur le net , j'ai regarder sur ts les programmes tv ( ms pb des émissions de nuit dont les infos ne sont pas mises sur programmes ) et je n'ai rien pu trouver. J'ai envoyer un mail via le site virgin 17 ms reste sans réponse ce jour . Je compte vraiment sur vous.
Cordialement
Clément
Je cherche désespérément le nom d'une chanteuse que j'ai aperçu lors d'un concert diffusé sur la tnt dans la nuit du 17 au 18 juin , sur virgin 17 me semble t il . Cette dernière a une coupe afro , un peu comme ayo , elle est américaine je pense et lors de ce concert privé / reportage elle invite un spectateur à venir danser avec elle . Vous êtes ma dernière chance , j'ai rechercher et rerechercher sur le net , j'ai regarder sur ts les programmes tv ( ms pb des émissions de nuit dont les infos ne sont pas mises sur programmes ) et je n'ai rien pu trouver. J'ai envoyer un mail via le site virgin 17 ms reste sans réponse ce jour . Je compte vraiment sur vous.
Cordialement
Clément
A voir également:
- Recherche artiste , dernier espoir
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Non ! Merci quand même ! Pour info cette chanteuse surement afro américaine est super douée en danse , elle a un style bien particulié avec son groupe dans ce concert , une voix qui se rapproche d'une voie groovy cassante à la amy winehouse mais un son qui bouge bien plus . L'idéal étant de retrouver ce fameux concert-reportage ! Mais impossible j'ai tout essayer ...
Merci de votre proposition tt de même
Merci de votre proposition tt de même