Cherche hit anglais 2010

marie -  
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche un hit qui a comme parole

don't talk ou stop, take a ....... awaou awoua

et le reste je ne sais pas c'est passé beaucoup sur nrj mais je ne retrouvepas l'auteur ni le titre

merci
A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
ça fait maigre pour rechercher Marie
bises
Eric
1
marie

je sais que c'est une femme et ca passait en boucle pendant un moment sur nrj
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

si seulement tu en avait un peu plus,j'aurais fait une recherche sur Beezik.com
bisous
Eric
0
marie

c'est une chanson tres rythmés et

don't stop !
take a down !
take a down !
owouaa owouaa

c'est en phonétique
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui,pas mal,je vais te la chanter avec mon coeur.
Je plaisante je vais essayé de trouver
bisous
Eric
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Totalement au hasard (pour le "don't stop") , peut être Keisha - Tik Tok ?

Edit :Je viens de repenser qu'il y'a aussi Lady Gaga "Don't stop make it pop" qui correspond exactement à ta description.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Je suis d'accord avec michael, je pense aussi a Keisha - Tik Tok :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut paulo8-57.
De mon coté , je pencherai plus pour Lady gaga ^^
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Tu ne devrais pas ^^ La chanson de Keisha passe beaucoup plus a la radio, et la description correspond ;)
0

ok , le perdant paye un coup à l'autre ^^
0

Sort déjà le portemonnaie ;)
0