Vous écoutez quoi ?

Fermé
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Haméwitapa -
Hello Tous !! Amoureux de la Musique !

On va continuer, parce qu'ici on découvre et on écoute un paquet de belles choses !

Customize ! voici le lien que tu souhaitais écouter ! :))

Air-V Lorient a l'orient

Je laisse le lien pour réécouter les dernières petites perles !

A bientôt !! :))

Pour ceux qui n'ont pas suivi , voici les anciens ...
Par ici Le -1-
Le -2-
Le -3-
Le -4-
Le -5-
Le -6-

167 réponses

bbcprime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, moi je vous propose de decouvrir ce chanteur "Raul Midon" , il est tro bien , surtot sa zik "State of mind" et "Sunshine" :-)
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Emmie :)
'Soir les zicos'

Allez celui là je l'ouvre avec dirons-nous......de la musique qui réchauffe....pour les froides soirées de février !
Lhasa de Sela - 'Love came here'
Et celle-ci qui est tout simplement magnifique : 'Rising'
Bonne écoute et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Merci Emmie d´avoir pensé a moi , j´avais focalisé mes recherches sur une vidéo....

cela va etre difficile de faire une transition potable apres avoir écouter " Rising " .... encore une artiste que je découvre grace a vous. superbe chanson et magnifique clip, bien vu Ewan !

je vais tenter avec une reprise jazzy surprenante d´un vieux tube des années 80...

Stella Starlight Trio - Tainted love
0
fidelio23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de découvrir Izia Higelin,
la "nouvelle" Janis Joplin !
Je suis Fan !

Cordialement,
Fidelio23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous

aux autres aussi ..

album découvert hier soir ...

univers assez "étrange" ..

rien d'étonnant de la part de Damny (chanteur du groupe ; la Phase )

Damny

perso j'aime beaucoup

'fin moi ..j'dis ça

0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,
Bonjour à toutes et tous, aux autres aussi..."aux autres aussi"!!! Je ne savais pas qu'il existait un Troisième sexe slash 17! :)))))))))))
Et sinon pour aujourd'hui je vous propose quelques perles musicales :
Jeff Buckley - Last Goodbye
Jeff Buckley - Forget Her
Jeff Buckley - Eternal Life
Jeff Buckley - Hallelujah
Kansas - Dust in the Wind
Cat Stevens ( Yusuf Islam ) - Wild World
Eric Clapton - Tears in Heaven
Eric Clapton - Layla
Bonne écoute et bonne journée.
0
fidelio23 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Quelques morceaux déjà bien connus et très appréciés !
Cordialement,
fidelio23
0
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il existait un Troisième sexe slash 17! :)))))))))))

comme quoi on en apprend vraiment tous les jours ...:)

même si pas vraiment de ça dont il était question ..po grave

0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

aaaah dust in the wind ...

bonne idée d'avoir ajouté les liens des précédents lulu, une mine d'or tout ça, faut pas qu'ça s'perde...

quand drum&bass rencontre jazz ça donne

Sayag Jazz Machine Ali Goes On

à découvrir aussi en live
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Une version de Marlène

par Sinsemilia

Et un petit " Little child" tranquillou
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bon ça emmie, j'adore Marlène, écouté des centaines de fois...

0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ça , c'est parce que tu rêves de l'infirmière ! :))
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

'Soir tout le monde,

Pour que la nuit soit douce, comme le dit Arno.

Bonne écoute et bonne nuit.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Un titre qui a remué toute mon adolescence : 'Violet' de Hole.
En ce temps là, Courtney était encore bien, avant toutes ces connerie s de chirurgie de m**** qui l'ont bien défigurée....
Bonne écoute et bonne journée.

0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour moi j'écoute en ce moment du HED KANDI http://soundcloud.com/jozef-cajka/hed-kandi-with-love-mixed-by-jozef-cajka et https://soundcloud.com/jozef-cajka/hed-kandi-hot-summer-mix-mixed-by-jozef-cajka et aussi ça que j'ai découvert sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=hzrceLDAb14
0
Utilisateur anonyme

Avant de faire des remarques aprend l´orthographe, parce que franchement, y´a de quoi se demander qui est la "baltringue" dans l´histoire.... ptikon ! ; )
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi je dis que tous le monde fait des fautes alors ça ne sert à rien de la ramener avec l'orthographe...
0

bon faut stopper le délire là, signalez à un modo pour que l'autre dégage et pis c'est tout, moi pas l'temps j'y vais, à + les ami(e)s ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Salut les potos!

Merci Emmie d'avoir ouvert ce nouveau post. J'en profite pour vous faire partager un chti lien bien sympa, d'inspiration rock prog: http://www.myspace.com/ldamage

Bon alors oui, Slashouille, ce sont des amis à moi :-) Mais même sans ça je dois dire que j'adore leur musique planante.
0
Utilisateur anonyme

Y´a un minimum quand meme...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

J'ai oublié de préciser qu'ils ont un CD auto-produit à vendre ;-)
0

T'as raison Sam, place à la musique :
George Brassens - 'Le temps ne fait rien à l'affaire'
Bonne écoute et bonne aprèm'.
0

J'adore ce titre! c'est typiquement une chanson qui traverse les âges :-)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me permettrais juste de rajouter qu'en plus de traverser les âges, ça traverse aussi les topics !! :)
@+

Edit : la connerie ou la chanson......telle est la question ;)
0

Ah beh quand même !!
un peu de femilles dans le coin !! :)))

un live parce que c'est trop bon !!
State Radio at the Nor'easter - Right Me Up
0
nono

j'écoute david guetta !
0