Je ne trouve pas le titre
Bonjour,
Je ne trouve plus le titre d'une musique tout ce que je sais c'est que dans le clip il y a un bébé et il voit des monstres partout, au debut ca mere le prend dans ses bras et se promenne dans la rue avec en telephonant, par moment elle le laisse tout seul et et le bébé est partit parce que il avati peur et il rencontre les chanteurs ( ils sont habiller dans un costume de extraterreste bleu je crois) Je vous remercie d'avance :)
Je ne trouve plus le titre d'une musique tout ce que je sais c'est que dans le clip il y a un bébé et il voit des monstres partout, au debut ca mere le prend dans ses bras et se promenne dans la rue avec en telephonant, par moment elle le laisse tout seul et et le bébé est partit parce que il avati peur et il rencontre les chanteurs ( ils sont habiller dans un costume de extraterreste bleu je crois) Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Je ne trouve pas le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide