Recherche de musique
Abdoul
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté !
est-ce que vous connaissé une musique qui fait: OOOOO BAHIA RAHIO OBA OBA OBA OOOOOOO OOOOO OOOOOOOO BAHIA RAHIO OBAOBAOBA MAS QUE NADA ... vous connaiser le titre de cette chanson? ou ou je peux la trouver merçi !
est-ce que vous connaissé une musique qui fait: OOOOO BAHIA RAHIO OBA OBA OBA OOOOOOO OOOOO OOOOOOOO BAHIA RAHIO OBAOBAOBA MAS QUE NADA ... vous connaiser le titre de cette chanson? ou ou je peux la trouver merçi !
A voir également:
- Musique brésilienne oba oba
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
16 réponses
salut pour celle ki fait "lalalalalalallaal" je vien a l'instant de la trouve car je la cherchais aussi :D
Bellini - Samba De Janeiro
voila le titre
Bellini - Samba De Janeiro
voila le titre
Alors soit c'est la musique bresilienne je connais pas le titre et je crois que les Black Eyed Peas ont inserer ce petit bout dans l'un de leur morceau
Salut
Erreur mon cher Brian!! ;-)
En fait les Black Eyed Peas font une apparition sur ce morceau qui est un classique de la musique brésilienne
D'ailleurs le morceau dont tu parles est chanté par Sergio Mendes
Le clip ---> là
Erreur mon cher Brian!! ;-)
En fait les Black Eyed Peas font une apparition sur ce morceau qui est un classique de la musique brésilienne
D'ailleurs le morceau dont tu parles est chanté par Sergio Mendes
Le clip ---> là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhhh d'accord Segio Mendes a fait la musique et les Black Eyed Peas font une petite intervention dessus ? je pensais que c'etais 2 chansons distinctes
Ben toi qui a l'aire de suivre un peu le foot (supporter du PSG d'apres ce que je peux lire sous tes messages?)
Tu dois peutêtre te rappeler de la pub Nike avec les joueurs brésiliens qui font une démonstration technique dans un aéroport
Tu dois peutêtre te rappeler de la pub Nike avec les joueurs brésiliens qui font une démonstration technique dans un aéroport
Oui oui je me souviens (pub genial d'ailleurs) mais je pensais que cette chanson datait de la coupe du monde 1998 parce j'avais eu un cd de musique bresilienne et je croyais qu'elle etait dessus mais en faites c'est un autre tube... Merci d'enrichir un peu plus mes connaissances
svp qui connai le titre de la chanson des bresilien en 98 sa fait la laaaaaaaaaaaaaa lala lalalaaaaaa lala
Bonjour
Je rechercher une musique qui a été diffusé le mercredi 9 juillet 2008 entre 9h40 et 10h15 , c est une femme qui chante en français et si je me souviens dans les paroles il y avait " ....tu sais bien que le bonheur n existe pas....." un truc de ce genre
Merci de votre aide .
Je rechercher une musique qui a été diffusé le mercredi 9 juillet 2008 entre 9h40 et 10h15 , c est une femme qui chante en français et si je me souviens dans les paroles il y avait " ....tu sais bien que le bonheur n existe pas....." un truc de ce genre
Merci de votre aide .
bonsoir chère auditeurs;je cherche un site qui me permettra le téléchargement gratuit des chansons de R-KELLY,ALICIA KEYS et des autres.merci