Recherche musique, aidez moi !!
Résolu
lxciee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lxciee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lxciee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club.
C'est une musique qui bouge et donc un moment les paroles sont " se soir c'est ta soirée..". Le chanteur qui l'interpréte et jeune, a le teint mate, porte une veste de costard blanche et il danse avec des filles aussi mate.
Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club.
C'est une musique qui bouge et donc un moment les paroles sont " se soir c'est ta soirée..". Le chanteur qui l'interpréte et jeune, a le teint mate, porte une veste de costard blanche et il danse avec des filles aussi mate.
A voir également:
- Recherche musique, aidez moi !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide