Je cherche un titre passé sur mcm !
Chomesuke-chan
-
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je cherche un clip passé sur mcm depuis 4 ans !
Ce clip, c'était selon moi du dancefloor (ou de la techno, j'sais pas trop différencié les deux genres...).
Sur tout le long du clip, qui est en 3D, on voyait une espèce de "fée", qui se multipliait tout faisant un parcours assez coloré, et à la fin, on la voit sortir d'une radio comme si elle était une onde... CHUIS NUL EN DESCRIPTION !!!
Je vous en prie, aidez-moi à le trouver ! 4 ans, ça commence à faire long... Dîtes-moi toutes vos idées qui vous passent par la tête !
Merci à vous !!!
Je cherche un clip passé sur mcm depuis 4 ans !
Ce clip, c'était selon moi du dancefloor (ou de la techno, j'sais pas trop différencié les deux genres...).
Sur tout le long du clip, qui est en 3D, on voyait une espèce de "fée", qui se multipliait tout faisant un parcours assez coloré, et à la fin, on la voit sortir d'une radio comme si elle était une onde... CHUIS NUL EN DESCRIPTION !!!
Je vous en prie, aidez-moi à le trouver ! 4 ans, ça commence à faire long... Dîtes-moi toutes vos idées qui vous passent par la tête !
Merci à vous !!!
A voir également:
- Je cherche un titre passé sur mcm !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
16 réponses
C'est une chanson chantée en anglais... Donc je ne pense pas pouvoir déterminer si c'est américain ou "made in royaume-uni"...
La chanson est chantée par une voix de fillette-fille...
Et comme à l'époque où j'ai écouté cette chanson, mon anglais était très... Primitif... Alors je crois juste avoir entendu "I love..."
proposition 1) "... music..."
proposition 2) "... music from..."
Enfin voilà...
Aurais-tu une idée ? Et merci de t'être interressé à mon message !!
La chanson est chantée par une voix de fillette-fille...
Et comme à l'époque où j'ai écouté cette chanson, mon anglais était très... Primitif... Alors je crois juste avoir entendu "I love..."
proposition 1) "... music..."
proposition 2) "... music from..."
Enfin voilà...
Aurais-tu une idée ? Et merci de t'être interressé à mon message !!
mdr tu me fait bcp rire je pense avoir trouver mais une foi sur je te dirais ca ,c'est tout normale ;-)
Comment ça, "une fois sûr" ?
Tu sais, même si t'es pas sûr, tu peux me le dire quand même... Ca me fera une musique en plus dans mon dictionnaire musical...
Merci vraiment de m'aider, c'est vraiment très gentil !! (s'incline devant son bienfaiteur...)
PS : Je sais que j'ai un sacré talent niveau humour (hé bien, c'est pas la modestie qui m'étouffe...), et je te remercie de le reconnaître... Enfin voilà... Pas très interressant mais je tenais à te le dire quand même... Tu comprends, on ne rigole pas avec l'humour !!
Sur ce salut ! ^^
Tu sais, même si t'es pas sûr, tu peux me le dire quand même... Ca me fera une musique en plus dans mon dictionnaire musical...
Merci vraiment de m'aider, c'est vraiment très gentil !! (s'incline devant son bienfaiteur...)
PS : Je sais que j'ai un sacré talent niveau humour (hé bien, c'est pas la modestie qui m'étouffe...), et je te remercie de le reconnaître... Enfin voilà... Pas très interressant mais je tenais à te le dire quand même... Tu comprends, on ne rigole pas avec l'humour !!
Sur ce salut ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne te souvien pas si il y avait un instrument que l'on entendait plus que les autres ??
Ne sois pas trop prétencieus(e) s'il te plaît, j'aime pas du tout ça :-/
Ne sois pas trop prétencieus(e) s'il te plaît, j'aime pas du tout ça :-/
Nan, A vrai dire, c'était surtout très electronique...
PS : T'inquiète pas pour moi, la prétention, c'est pas mon genre. En fait, mon humour est surtout basé sur l'ironie (en fait, je me moque un peu des gens trop prétencieux... C'est pour ça que je les "imite" tout en faisant de l'ironie...)
Mais voilà, tu ne pouvais pas savoir, et je m'excuse s je t'ai offensé...
PS : T'inquiète pas pour moi, la prétention, c'est pas mon genre. En fait, mon humour est surtout basé sur l'ironie (en fait, je me moque un peu des gens trop prétencieux... C'est pour ça que je les "imite" tout en faisant de l'ironie...)
Mais voilà, tu ne pouvais pas savoir, et je m'excuse s je t'ai offensé...
Désolé de te dir ca mais je vois pas de quel musique il sagit donc voila ...désolé j'ai frenchement cherché jpensé etre sur la bonne voie mais en fin de compte j'ai vue que non encor désolé :-/
Escuse accepté ;-)
Escuse accepté ;-)
Ce n'est pas grave, au moins, tu as le mérite d'avoir essayer. Et je t'en suis vraiment reconnaissante. Merci beaucoup d'avoir essayer et d'avoir pris en compte mon message !!
Sinon, à quelle musique pensais-tu ?
Sinon, à quelle musique pensais-tu ?
UNE CHANSON DES ANNEES 200 JCROI AVEC DES MONSTRE BLEU DN LE CLIP CT EN 3D TECHNO OU JC PA UN TRKCM CA
non non, pas du tout... Tu devrais lire les messages que j'ai mis auparavant pour comprendre que ce n'est pas du tout ça... Mais merci de m'avoir aidé quand même !!^^