Probléme avec un Ipod nano
Clara
-
clara -
clara -
:hello: Salut tout le monde
Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de déconnecter") puis je le déconnecte et sa m'afficher toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"donc j'attends 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 mn et sa s'affiche toujours j'appuie sur menu et tout les boutons rien puis je le connecte a Itunes sa ne fait rien ("Connecté Ejectez avant de déconnecter")je commence a m'inquiéter :??: :??: :??:
Je recommence a faire sa mais sa s'affiche toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"
Aider moi a réparer mon Ipod que je continue a chargé et a écouter mon Ipod
Aider moi s'il vous plait
Merci :p
Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de déconnecter") puis je le déconnecte et sa m'afficher toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"donc j'attends 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 mn et sa s'affiche toujours j'appuie sur menu et tout les boutons rien puis je le connecte a Itunes sa ne fait rien ("Connecté Ejectez avant de déconnecter")je commence a m'inquiéter :??: :??: :??:
Je recommence a faire sa mais sa s'affiche toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"
Aider moi a réparer mon Ipod que je continue a chargé et a écouter mon Ipod
Aider moi s'il vous plait
Merci :p
A voir également:
- Probléme avec un Ipod nano
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation