Recherche le titre d'une chanson
Nimzozo
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson de rap américain, mais je peux seulement vous dire qu'elle n'est pas récente (années 90' probablement), assez connue, et qu'elle commence avec des séries de 4 notes jouées au synthétiseur avec le rythme 1-2, 1-2, pause, 1-2, 1-2, ... (1 et 2 représentant une note différente)
En fait il s'agit plus de RNB que de rap, car c'est plutôt chanté que rappé. Pour les paroles qui viennent dans le refrain c'est à peu près :
"i got now love you,
nana ni nana na naaa !" lol
Merci de votre aide ou de toute suggestion.
Nimzozo.
je recherche le titre d'une chanson de rap américain, mais je peux seulement vous dire qu'elle n'est pas récente (années 90' probablement), assez connue, et qu'elle commence avec des séries de 4 notes jouées au synthétiseur avec le rythme 1-2, 1-2, pause, 1-2, 1-2, ... (1 et 2 représentant une note différente)
En fait il s'agit plus de RNB que de rap, car c'est plutôt chanté que rappé. Pour les paroles qui viennent dans le refrain c'est à peu près :
"i got now love you,
nana ni nana na naaa !" lol
Merci de votre aide ou de toute suggestion.
Nimzozo.
A voir également:
- Recherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
slt, je sais pas si c'est celle que tu recherches mais je te propose "big daddy kane - just rhymin' with biz" https://www.youtube.com/watch?v=E5i87R3R0Oo