Ipod touch 16go ou l'ipod classic 80go
bekaman
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
j'ai envi d'acheter un Ipod, j'hésite entre l'ipod touch 16go ou ipod classic 80go. enfaite je cherche celui qui joue le plus bien c'est la qualité du son, celui qui joue le plus fort qui m'intéresse et non les options. merci de m'aidé
j'ai envi d'acheter un Ipod, j'hésite entre l'ipod touch 16go ou ipod classic 80go. enfaite je cherche celui qui joue le plus bien c'est la qualité du son, celui qui joue le plus fort qui m'intéresse et non les options. merci de m'aidé
A voir également:
- Ipod touch 16go ou l'ipod classic 80go
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Touch pad désactivé - Guide
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
euh ... si ce n'est que pour écouter la musique, prend toi un shuffle hein ><"
Car la, tu demande deux produits totalement différents ...
l'un est équipé d'un disque dur (le classic) ... donc faut pas s'amuser a le lancer, sinon il sera mort
l'autre est équipé d'un écran tactile (le touch) ... et il est pratique pour écouter de la musique, faire des jeux, aller sur internet, regarder des films, etc.
Bref, ce sont 2 produits totalement différents donc précise tes envies ...
Car la, tu demande deux produits totalement différents ...
l'un est équipé d'un disque dur (le classic) ... donc faut pas s'amuser a le lancer, sinon il sera mort
l'autre est équipé d'un écran tactile (le touch) ... et il est pratique pour écouter de la musique, faire des jeux, aller sur internet, regarder des films, etc.
Bref, ce sont 2 produits totalement différents donc précise tes envies ...
enfaite c'est mon frère qui veut m'offrir l'un des deux mais je sais pas le quelle des deux a un meilleur son.