Connaître le nom d'une musique
Steeve_Smith
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom d'une musique qui passe très souvent à la fin de l'émission "Déco" , quand les gens décrouvrent leur maison .
Cette musique est jouée principalement par des violons , et je crois que c'est une musique qui a été remixée , qui provenait de base d'André Rieu . Une voix nostalgique a été ajoutée avec cet air de violon nostalgique .
Je peux siffler cet air , au cas où , il pourrait renseigner certains => Fu fu fu fu fu fuuu , fi fou fi , fu fu fuuu .
La voix elle fait plus : Na na na na na naaaa na na naaa na na naaa na na na naaaaa ... ( plutôt lentement ) .
En vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée .
Cette musique est jouée principalement par des violons , et je crois que c'est une musique qui a été remixée , qui provenait de base d'André Rieu . Une voix nostalgique a été ajoutée avec cet air de violon nostalgique .
Je peux siffler cet air , au cas où , il pourrait renseigner certains => Fu fu fu fu fu fuuu , fi fou fi , fu fu fuuu .
La voix elle fait plus : Na na na na na naaaa na na naaa na na naaa na na na naaaaa ... ( plutôt lentement ) .
En vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée .
A voir également:
- Connaître le nom d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide