Neutron star collision (love is forevEr ) The

elissahajj Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elissahajj Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai besoin de telecharger une chanson qui s appelle:neutron star collision (love is forevEr ) The twilight saga : eclipse.vus pouvez me donnez un site autre que youtube pour le telecharger
A voir également:

3 réponses

PinkandTony Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rose-61@hotmail.fr je l'ai télécharger ; tu me rentre et je te l'envoie ! ^^'
0
elissahajj Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de ou tu la telecharger
0
elissahajj Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne pourrai pas t adder j ai peur qu un verus rentre de ou tu la telecharger comment?
0
Shoou'

Salut :)

Alors déjà, c'est le groupe Muse qui interprète ce titre, donc normalement, en tapant tout simplement "Muse - neutron star collision" sur LimeWire ou autre logiciel de téléchargement musical, tu devrais la trouver facilement.

En esperant t'avoir aidé,
Bye :)
0

limewire sa fait des verus
0
Shoou'

Faux, sa fait pas forcement des virus, LimeWire. Je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai eu aucun virus a cause de sa.
Après, si t'a pas d'anti-virus, forcément...
0

moi j ai anti verus mais j allais avoir un verus a cause de limewire et aussi mes ami ont eu un verus a cause de limewire
0

c koi les autre logiciel de musique????????????????????
0