Recherche musique d'ambiance

L. -  
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila je vais fêter mais 18 ans et j'aimerai bien mettre des musiques d'ambiance ( comme partenaire particulier ), des musiques sur lequelles tous le monde a envie de danser. Si vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

L.

Merci, si vous avez d'autres titres, néssitez pas.
2
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Kool & the gang - Celebration c'est surtout le disco qui fait bouger les gens donc cherhce quelque titres disco, connus de tous !!! (Kool & the gang, the Whispers,Jackson 5 lol )
1
julie

coucou, moi g ossi féter mes 20ans il y a 2 mois et on a tous exploser sur de la musique antillaise enfin ossi des caraibes tou mes amis étai ravi voila esai ossi de trouvé des cd qe t'aime bien salu
1
L.

Merci encore mais bon c'est pas évident quand même j'ai beau chercher les titres ( j'en trouve pas )

:(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir L

je suis sure que tu trouveras tes bonheurs ici et là
1
L.

Sympaaaaa :) :)
1

Pas de quoi ! bonne écoute et bonne soirée à toi
1
hahasiah

http://hahasiah.alter-havrais.org

Voila dla musique d'ambiance ou tu pourras certainement faire danser

va dans telechargement, et telecharge gratuitement mes 3 albums :)

A plus
1
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton site est fermer :/
0
helene01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Indochine - L'aventurier
0
Lazouille

Hermes House Band _ Rythme Of the Night
0