Hard rock

drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tt le monde , en fait je demande au fan de hard rock de me citer quelque bon groupes tel que ac dc et merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

13 réponses

ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut !

Steadman
The all american rejects
Jimmy eat world
switchfoot
Sum 41
good charlotte
...
0
drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça c juste du rock et du punk rock , moi ce que je cherche c du hard rock
0
chatdegouttiere

Hello

Scorpions
0
drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je connais scorpion aussi merci
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
PyNux

Salut,

Metallica, Exodus, Black crowes, Accept, Pretty maids....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c ça merci beaucoup
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Guns N'Roses, Judas Priest, Whitesnake, L.A Guns, Cinderella, Aerosmith, Gotthard, Lordi, Doro, ...
0
Slash111

Salut!

Il y a Papa Roach, Ill Niño, Red, Celldweller, Rammstein, ...
0
Kirino

Lordi c'est vraiment un groupe qui fait des chansons superbe ! ♥
Quant à Celldweller c'est pas mal non plus !
Ensuite je sait pas ce que tu recherche exactement mais il y aurait System Of A Down, Dope, et puis il y a aussi Nightwish mais sa se rapproche plus du metal symphonic sa ...
Je sait pas si je t'ai aider mais voila ce que je sait et ce que je peut te dire. Bisoux ;)
0
hugosimonny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a slayer,zz top,rose tatoo,deed purple,motorhead,iron maiden,riot
0
hugosimonny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi foreigner
0
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

System Of A Down

Children Of Bodom

Korn

Rammstein

Si tu connais pas déjà évidement!
0
kira

y'a aussi led zepplin , ted nugent,
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut,

- L7
- Rob Zombie
- Silmarils (a leurs debuts)

voila, A+
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Du métal,tu aimes?

Satyricon - Black Lava
0