Vos suggestions : Musique pour vidéo
Vacanciers
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc, voilà depuis quelques temps, je cherche une musique pour un montage vidéo, que je suis entrain de développer qui porte comme sujet, les vacances ! Cette vidéo, comportera, quelques photos de mes vacances. Donc ce que je demande : Si ce serait possible que vous me suggérer des titres de musiques qui vont avec mon sujet (sois les vacances...)
Pour info, je cherche une musique dynamique !
Merci pour votre compréhension :) !
Donc, voilà depuis quelques temps, je cherche une musique pour un montage vidéo, que je suis entrain de développer qui porte comme sujet, les vacances ! Cette vidéo, comportera, quelques photos de mes vacances. Donc ce que je demande : Si ce serait possible que vous me suggérer des titres de musiques qui vont avec mon sujet (sois les vacances...)
Pour info, je cherche une musique dynamique !
Merci pour votre compréhension :) !
A voir également:
- Vos suggestions : Musique pour vidéo
- Les suggestions d'amis sur facebook sont elles reciproques - Forum Facebook
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Forum Instagram
- Comment ne pas apparaître dans les suggestions instagram - Forum Instagram
- Pourquoi j'ai plein de suggestions sur facebook - Forum Facebook
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait, je cherche quelque chose de moderne, rapide et dynamique !
Si tu vois ce que je veux dire =) !
Si tu vois ce que je veux dire =) !
Salut,
Je te propose ceci :
Felix da Housecat feat. Nina Simone - Sinnerman
https://www.youtube.com/watch?v=_raonMRuT54
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Je te propose ceci :
Felix da Housecat feat. Nina Simone - Sinnerman
https://www.youtube.com/watch?v=_raonMRuT54
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)