Je cherche une musique jerome94 - Dernière réponse le 2 sept. 2010 4 réponses C'est une musique asser connue pour le moment je l'ai déja entendue mais je ne me souvient plus de rien meme pas du ritme c'est plutot une chanson de R&B ... merci de m'aider si vous le pouver . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Grid1 tu va sur youtube.fr ou youtube.com et tu écris le nom de la chanson ke tu aimes Réponse 2 / 4 Grid1 Alors ... je sais télécharger musique : oui télécharger jeux : oui savoir la musique ke toi tu aime : non :( Réponse 3 / 4 Grid1 o moin tu c c koi le nom du chanteur ? Réponse 4 / 4 Grid1 psk si tu le sais alors ecri son nom en bas il va ecrire ses chansonts Discussions similaires Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Grid1 Alors ... je sais télécharger musique : oui télécharger jeux : oui savoir la musique ke toi tu aime : non :(