A voir également:
- Je recherche les titres de trois chansons
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Frenchement y'en a aucune qui me dit quoi que ce soit.
C'est peut être des rappeurs non connu de ta ville.
Et sinon la cassette c'était toi qui l'a enregistrer à la radio ou tu l'avez acheté si c'est le cas y'a pas le titre de la on va appellé ca "mixetape" mdr
C'est peut être des rappeurs non connu de ta ville.
Et sinon la cassette c'était toi qui l'a enregistrer à la radio ou tu l'avez acheté si c'est le cas y'a pas le titre de la on va appellé ca "mixetape" mdr
Ah ok serieux je vois pas du tout.
Et sinon t'as essayé d'aller sur zouker.com dans l'onglet paroles tu va voir "Vous recherchez des paroles de chansons" alors là tu tape quelques phrases qui te reviennent comme celles que t'as écris en haut et à coté où y'a titre tu change tu met "texte".
Ils vont te sortir tous les textes qu'ils ont qui correspondent à peu prés à ton texte.
Et sinon t'as essayé d'aller sur zouker.com dans l'onglet paroles tu va voir "Vous recherchez des paroles de chansons" alors là tu tape quelques phrases qui te reviennent comme celles que t'as écris en haut et à coté où y'a titre tu change tu met "texte".
Ils vont te sortir tous les textes qu'ils ont qui correspondent à peu prés à ton texte.