Je recherche les titres de trois chansons

équation - Modifié par équation le 16/09/2010 à 23:17
 équation - 18 sept. 2010 à 13:12
bonjour je recherche le titre de trois chanson de rap hardcor qui sont sortie entre 1995 et 1999 mais je m'en rappel que vaguement si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympas.
la premiére le refrain ça fait:"c'est ghetto pour ghetto, parigot pas d'cadeau en gros j't'explique, la loi est stricte".A un moment il dit:"megot de join traçe de sang sur les pavés provenant d'une tasse-pé..." "...mais les portes du j9 non pas reusssie a péter".

la deuxiéme elle raconte l'histoire d'un mec qui guette sa voisine par la fenetre ensuite y a un mec qui sonne chez cette femme y font la fete aprés il essaye de la touché lui en voyant ça de chez lui il descend traverse la rue se rend chez la femme et casse le mec verbalement. a un moment dans la chanson on entend cette phrase "une femme seule n'ai vrament pas en sécurité" et dans le fond de la musique des fois on entend une voie qui dit presque en chuchotant "obsédé"

et la troisieme dans son refrain il dit: "et lorsque je t'aurai canné on fétera sa au champagne" a un moment il dit:"si t'es sur ma liste commence a faire tes priéres''il dit aussi vers la fin de la chanson:"mon nom c'est l'danny tueur pour la vie". voila se que je me rappel de celle la.
Si quelqu'un pouvait m'aider a retrouvé ses trois morceau de rap français que j'avais sur cassette et qui date entre 1995 et 1999 sa serait sympas.
merci.

6 réponses

Frenchement y'en a aucune qui me dit quoi que ce soit.
C'est peut être des rappeurs non connu de ta ville.
Et sinon la cassette c'était toi qui l'a enregistrer à la radio ou tu l'avez acheté si c'est le cas y'a pas le titre de la on va appellé ca "mixetape" mdr
0
Ah ok serieux je vois pas du tout.
Et sinon t'as essayé d'aller sur zouker.com dans l'onglet paroles tu va voir "Vous recherchez des paroles de chansons" alors là tu tape quelques phrases qui te reviennent comme celles que t'as écris en haut et à coté où y'a titre tu change tu met "texte".
Ils vont te sortir tous les textes qu'ils ont qui correspondent à peu prés à ton texte.
0