Je cherche titre musique

babou -  
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche le titre de la musique ou sa fai popopopo popopopo ces du style rap je croix merci d'avance
A voir également:

19 réponses

tutti frutti

ça serait pas seven nation army ?
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour

c'est récent ou ancien??
0
babou

récent
0
babou

et nan ces pas nation army
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutti frutti

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY
Voilà, j'espère que ça t'aidera !
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je pensais a kerry james:le retour du rap francais
https://www.youtube.com/watch?v=JqzLRWFqAeU&ob=av2e
0
babou

oui ces du style comme sa mes ses pas encore sa :/ compliquer lol =)
0

désolé je vois pas!!:(
0
babou

pas grave :p
0
babou

c'est complique
0

tu n a pas d autres infos?du genre ou tu la entendu?si tu te souviens de quelques paroles (meme approximative)etc..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être Usher "O.M.G." ?
0
babou

ces comme un genre de ridin solo chez pas si vous connaisser ces pluto les jeune 18a14ans qu'il ecoute
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Aurais tu d'autres infos concernant ce titres tp ? Sinon as tu consulter le lien que je t'ai posté juste au dessus ?
0

alors la!!!je peux vraiment pas t aider!!!!!!bon courage pour ta recherche!!=) a+
0
babou

de 14 a 18 pluto
0
babou

je vais les consulte :p
0
babou

ont ce rapproche eu je lattend pas sur les radio
0

0
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

black eye peas boom bom paw ou 50cent
0
babou

nan :/
0
nsflarna Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rianna
0

kung fu fighting
au debut sa fait hohohohohoho every bady was kung fu fighting
0