Recherche Vidéo YOUTUBE !!

Kozuka - 22 sept. 2010 à 22:19
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 26 sept. 2010 à 01:26
Bonjour à tous,

Je recherche une vidéo youtube pour la montrer à un pote mais pas moyen de mettre la main dessus car je ne me rappelle plus du nom =X

La vidéo montre au départ un skater (ado) qui rencontre une femme (20-30 ans) voilée et en robe bleu, puis le mec se casse la gueule ensuite contre un poteau à cause d'elle. Plus loin dans un skatepark le mec fait des truc de fou mais se pète la gueule à la fin en regardant la femme qui est entourée d'un groupe de 5-6 mecs. Et celle ci vient lui rendre son skate après sa chute. La c'est un peu mal expliqué mais c'est trop fort xD !!

La vidéo est dans un langage genre Dannois ou Néerlandais et la femme qui joue le rôle en fait est une actrice dans son pays. C'est sur Youtube...

Merci de m'aider !!
HELP HELP
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
26 sept. 2010 à 01:26
C'est quasiment mission impossible de retrouver une vidéo sur "Youtube" avec simplement une description...

-La vidéo n'est peut-être pas référencée par les mots utilisés à la base de la recherche ( par exemple si tu à cliqué sur les liens d'autres vidéos similaires )

-L'utilisateur a peut-être supprimé la vidéo
0