Recherche de musique pour magicien
hugolemagicien
-
hugolemagicien -
hugolemagicien -
Bonjour,
Je recherche actuellement des musique, qui pourrais aller pour des spectacle de magicien(de fond, routine, numéro, duo etc etc).
Je serais prés a acheter l'album(je me fiche, si elle sont libre ou pas).
(ps: si quelqu'un a la musique sans parole de David Stone, la routine de pièce ou cigarette, il rendrais service a beaucoup de magiciens.)
Merci
Je recherche actuellement des musique, qui pourrais aller pour des spectacle de magicien(de fond, routine, numéro, duo etc etc).
Je serais prés a acheter l'album(je me fiche, si elle sont libre ou pas).
(ps: si quelqu'un a la musique sans parole de David Stone, la routine de pièce ou cigarette, il rendrais service a beaucoup de magiciens.)
Merci
A voir également:
- Recherche de musique pour magicien
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour Hugo , salut pat .
Hugo , aurais tu un lien où l'on puisse visionner la vidéo de David Stone stp? Afin d'essayer d'identifier la musique recherchée !!!!!
Hugo , aurais tu un lien où l'on puisse visionner la vidéo de David Stone stp? Afin d'essayer d'identifier la musique recherchée !!!!!
Bonsoir,
Je te propose Art of noise - Moments in love ou Yello - Sweet thunder ( une fois l'intro passée ).
Entre autre.
@+
Je te propose Art of noise - Moments in love ou Yello - Sweet thunder ( une fois l'intro passée ).
Entre autre.
@+
https://www.youtube.com/watch?v=pFJSKM1KnsY
Mais ces vidéos sont connu, leurs musique sont très rechercher!